Présentation

Bonjour, je me présente, je m’appelle Christelle, passionnée par les produits naturels et les cosmétiques bio. Donner le meilleur à notre peau, agir pour la planète et le respect des animaux, sont pour moi des critères importants, c’est pourquoi j’essaie le plus possible de me diriger vers des soins qui me correspondent. Je suis une fan inconditionnelle de gommage capillaire et corporel avant tout, je suis également très porté sur les sérums et les parfums, en termes de goût et de préférence, ce serait cela mes produits chouchou. Il m’arrive aussi de m’intéresser à des produits plus classique de temps à autre pour découvrir d’autres univers. J’ai commencé l’aventure blogosphère sur Beauté-addict, avec mon premier blog « Sweet Cocon Pastel » puis le jour est venu ou j’ai eu envie de prendre mon envol et d’avoir mon petit blog indépendant, et me voici par ici, ou j’ai créé mon deuxième petit blog, que j’ai pu confectionner à mon goût, avec un nouveau design et un nouveau nom « Sugar Scrub & Spice » qui finalement me ressemble mieux. Je m’y sent déjà très bien, et j’espère que vous aussi. Je blog avant tout pour le plaisir, je partagerais avec vous mes coups de cœur et mes jolies découvertes que je ferais grâce à mes partenaires ou mes petites trouvailles, le tout dans la joie et la bonne humeur, dans une ambiance conviviale. J’espère qu’on apprendra à se connaître au fil du temps à travers nos échanges.  Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, ainsi qu’une bonne lecture et d’agréables découvertes. Merci à tous pour vos visites et vos petits commentaires. FotorCreated

Laissez-moi un petit commentaire :)