Saynoha l’artisanat de grand choix (2ème partie)

Photo ajoutée le 19/11/2015 à 23:01

Bonjour les filles,

Je vous ai déjà présenté la marque Saynoha dans mon premier article, on se retrouve aujourd’hui pour la seconde partie de mon article, ici je vous parlerais du gel douche naturel au frangipanier.

GEL DOUCHE NATUREL AU FRANGIPANIER

La fleur de frangipanier (dork champa) est considérée comme l’emblème national du Laos. Réputée pour son parfum exquis et sa résistance elle permet de procurer à ce savon naturel une sensation divine pour la peau. Laissez-vous transporter par les notes subtiles et rafraîchissantes de ce savon naturel composé également d’huile de coco.

Photo ajoutée le 19/11/2015 à 23:16

Photo ajoutée le 16/11/2015 à 21:45

je vais vous présenter une deuxième petite merveille, le gel-douche à la fleur de frangipanier. C’est incontestablement un deuxième coup de cœur, je l’ai tout de suite adopté et ma peau aussi, elle est souvent capricieuse, si un produit ne lui correspond pas, elle me le fait de suite savoir, ici l’alchimie à tout de suite opérée. Ce gel-douche est assez liquide, mais grâce à son flacon-pompe, on en obtient la juste dose, ce n’est donc pas un point dérangeant. Il mousse généreusement et nettoie la peau parfaitement bien, à la différence de certains gel-douches, celui-ci agit comme un savon, la peau est parfaitement nette, aucun résidu gras ne reste sur la peau. Son parfum quant à lui est délicat et très appréciable. Bien qu’il soit semblable à un savon, je n’ai pas eu l’inconvénient d’avoir la peau sèche après ma douche, celle-ci était bien hydrater mais tout aussi nourri grâce à l’huile de coco qu’il contient. Ce qui est appréciable avec ce gel-douche, c’est qu’il peut servir aussi bien pour le corps que pour le visage ou les mains, j’ai bien aimé ce coté multiusage. Testé, approuvé et re commandé les yeux fermés. Ce gel-douche est vendu au prix de 19.90 euros les 200ml. Je vous recommande vivement d’aller faire un tour sur le site, vous y trouveraient certainement de quoi, vous comblez.

Rappel : vous bénéficiez d’un code promo de 15% sur votre commande avec le code WELCOME15 ou CAILLOUX15. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une belle découverte à tous.

http://www.saynoha.com/

Photo ajoutée le 21/10/2015 à 22:54

Laissez-moi un petit commentaire :)